Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 21:24

Mon encours

Commencé le 26/05/2014

DSCF6011

 DSCF7342

J'avance pas bien vite mais j'y arriverais :)

 

 

 

 

Fini le 20/04/2016, j'ai été un peu longue mais pleins de projet dans ma petite tête.
Fini le 20/04/2016, j'ai été un peu longue mais pleins de projet dans ma petite tête.
Fini le 20/04/2016, j'ai été un peu longue mais pleins de projet dans ma petite tête.
Fini le 20/04/2016, j'ai été un peu longue mais pleins de projet dans ma petite tête.

Fini le 20/04/2016, j'ai été un peu longue mais pleins de projet dans ma petite tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour <br /> serait il possible d'avoir la grille sur new york .merci
Répondre
A
perdon que no le dicho que el esquema de nueva york es el que quiero haber si podrias mandarmelo. Gracias
Répondre
T
Soy Frances, hablo un poco de español pero no entendía la pregunta
A
hola me podrias enviar el esquema estoy desesperada buscandolo porque me a gustado.<br /> Muchas Gracias
Répondre
C
très beau travail. bravo. hâte de le voir encadrer.
Répondre
B
c'est magnifique serais t'il possible d'avoir la grille pour que je le face a ma belle sœur qui adore tous ce qui est New-York. Merci
Répondre
I
Bonjour serait il possible d'avoir les grilles svp merci car j'aie perdu les miennes vous me sauverait la vie. Je vous remercie d'avance
T
Il suffit de me communiquer votre mail

Présentation

  • : Le blog de ticoeur27670
  • : Loisirs créatif, scrapbooking, point de croix, cours de BTS Assistante de gestion, recettes...
  • Contact

Recherche