Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:19

2 blancs d’œufs

1 pincée de sel

100 g de sucre

60 g de farine

60 g de beurre fondu

 

 

 

Préchauffez le four à 120°C.

Battez les blancs d’œufs. Incorporez-y le sucre, la farine, le sel et le beurre fondu.

Beurrez 2 plaques à pâtisserie anti-adhérentes et étalez de petits bâtonnets de pâte.

Glissez au four et laissez cuire environ 8 minutes jusqu’à ce que les langues de chat soient dorées autour.

Laissez refroidir et réservez dans une boîte métallique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut, pour ma part, j'ai essayé.Les langues de chat étaient bonnes mais je devrais plutôt dire les morceaux de langues de chat car j'ai juste beurré la plaque du four et je pense que j'aurai dû mettre du papier sulfurisé.<br /> Ca sera mieux la prochaine fois.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Je suis contente que ma recette t'ai plus. Et merci pour le commentaire, toutes les remarques sont bonnes à prendre<br /> <br /> <br />
S
Salut Linda, je vais essayer très prochainement car ça à l'air vraiment simple. Bisous et merci de nous faire partager toutes tes recettes.
Répondre
T
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
E
ben ça n'a pas l'air bien compliqué il faut que j'essaye, bisous
Répondre
T
<br /> C'est sûre tu me diras si c'est bon stp<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ticoeur27670
  • : Loisirs créatif, scrapbooking, point de croix, cours de BTS Assistante de gestion, recettes...
  • Contact

Recherche